Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 Octobre
25 janvier 2015

Son premier sac à dos

Bonsoir,

Ce week-end, je me suis amusée à coudre un sac à dos pour mon petit fils afin qu'il puisse, lors de ses promenades, y mettre son biberon, son doudou, sa tétine et tout ce qui est nécessaire à un grand garçon de 19 mois.

J'ai choisi le modèle d"Aime comme Marie, issu de son livre  "La couture secret de fabrication". Tout y est bien expliqué et je me suis bien amusée à le faire, cela change un peu des vêtements.

J'ai achété deux coupons de tissus coton chez Myrtille Tissus, l'un fond marine avec des petits dessins évoquante New York et l'autre (doublure) rouge.

J'y ai également acheté tout le nécessaire (fermoir, étriers, oeillets...)

Voilà quelques photos :

 

DSCN2646

DSCN2647

DSCN2648

DSCN2649

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 773
Publicité